Cyco-déconfinement à Nice

"A partir du 11 mai et pendant 1 mois, nous allons mener une expérience : la privatisation de certaines artères de la ville pour les réserver aux vélos. Les voitures auront l’interdiction d’y rouler" déclara Christian Estrosi à Nice-matin le 25 avril.

Selon le maire de Nice, la ville compte 65km de pistes cyclables. Sa volonté étant de doubler ce chiffre pour faciliter la mobilité lors de la longue phase de déconfinement.

300 personnes ont participé à un sondage publié par Nice-Matin concernant la privatisation de certaines artères de la ville pour les réserver au vélo. C’est l’aménagement du boulevard Gambetta qui a suscité le plus d’entrain.

Tout comme les rues Bottero ou encore Gioffredo, cette bande jaune, centrale, accueille les vélos dans les deux sens de circulation, laissant une voie de circulation automobile de part et d’autre.

En ce sens et pour contribuer à cette belle dynamique, votre enseigne Bouticycle Nice met tout son savoir-faire à votre disposition :
- Profitez de l’aide gouvernementale pour remettre en état votre vélo et économisez jusqu’à 50€ !
- Profitez d’un large catalogue et équipez-vous comme il se doit ! Avant votre passage en magasin, n’hésitez pas à consulter nos stocks.

Vers un monde qui roule, tous à vélo !

Bouticycle Nice

Fabrice SOBOLEWSKI
146 rue de france
06000
Nice
Tél. 0422135979
06nice@bouticycle.com

Horaires

Lundi : 10h 19h
Mardi : 10h 19h
Mercredi : 10h 19h
Jeudi : 10h 19h
Vendredi : 10h 19h
Samedi : 10h 19h