Et si vous ouvriez votre magasin de vélos ?

Car après tout, pourquoi ce ne serait pas vous.

Pourquoi ne pas se lancer dans un secteur porteur, en pleine croissance ?

Vous aimez le vélo, vous avez de l’expérience, vous avez l’âme d’un entrepreneur, et bien vous avez les qualités pour ouvrir et gérer un magasin de cycles.

Lorsque l’on est un(e) passionné(e) du vélo, se projeter à l’intérieur d’un magasin de cycles, vous arrive forcément à un moment ou à un autre.

Après tout, quoi de plus naturel ? Pour certains c’est un rêve de gosse, pour d’autres l’idée de plus en plus présente de réussir à lier sa passion et sa vie professionnelle.

Vous avez certainement imaginer les difficultés qui pourraient se mettre en travers de votre route et stopper votre élan dans la conquête de votre rêve.

L’Enseigne Bouticycle peut vous aider à surmonter ces difficultés !

OUVRIR UN MAGASIN, C’EST SIMPLE !

En rejoignant le réseau Bouticycle, les entrepreneurs obtiennent un concept de magasin abouti, clé en main.

La Centrale et ses services vous permettent d’atteindre votre rêve entrepreneurial, en vous donnant les clés du succès.

35 personnes sont présentes à la Centrale, à prendre soin des magasins du réseau Bouticycle avec notamment :

Vous accompagner dans la création de votre magasin : Etude de la zone de chalandise, de la concurrence, validation du local, assistance, aide et conseils à l’élaboration du business plan, financement, bail commercial, etc.

  • Agencer un beau magasin, accueillant, moderne et fonctionnel : idéalement conçu afin de rendre l’expérience du client la plus agréable possible. Atelier, Univers de pratique, Etude posturale, borne connectée, diffusion flux vidéo, informatique, caisse, etc.

-* Une équipe d’animateurs réseau : Disponible pour vous accompagner au quotidien, disponible pour toute question, le contact principal à la centrale des magasins

  • Une équipe informatique dédiée : Logiciel facilitant la gestion du magasin, BtoB Bike Office, l’équipe est là pour accompagner les magasins pour toutes questions techniques (caisses, système informatique, chaîne TV,...)
  • Un service communication : pour concevoir le plan de communication annuel, créer les campagnes et analyser les performances des actions marketing des magasins
  • Négocier les tarifs et accéder aux plus grandes marques : Sélection des marques et produits distribués par l’enseigne, avec les meilleurs conditions commerciales préférentielles.

L’enseigne Bouticycle, c’est un des réseaux leader en France dans le domaine des magasins de cycles vélo (voir tous les magasins ici).

Les adhérents au réseau Bouticycle sont accompagnés de A à Z, par des experts à l’expérience très importante.

La Centrale est votre équipier dans votre quête de réussite professionnelle ! (Plus d’information sur la Centrale, l’enseigne Bouticycle et le groupe Cyclelab ici)

Un challenge à votre portée .

POUR PLUS D’INFORMATIONS Si vous souhaitez plus d’informations, et que vous êtes convaincus que vous serez épanouis dans ce métier-passion, venez nous rencontrer à l’occasion du salon de la franchise !

Nous serons présents sur le Stand (M02/L01) de 9h30 à 19h du 17 mars au 20 mars à la porte de Versailles.

Vous pourrez rencontrer toute l’équipe du réseau Bouticycle !

Vous êtes tentés ? N’hésitez pas à me contacter matthieu.collin@cyclelab.eupour recevoir votre invitation pour ce grand salon.

Trouver un magasin

Il y a 24 Bouticycle à votre service près de chez vous.

ou