L’e-MTB, l’assistance électrique intelligente de Bosch

BOSCH lance un nouveau mode intelligent pour les VTT à assistance électrique de la gamme performance CX. Le modèle sport référence de la marque allemande a subi quelques améliorations qui font la différence !

Bouticycle vous en dit plus sur cette technologie qui va révolutionner votre manière de pédaler.

L’E-MTB : L’assistance électrique qui s’adapte automatiquement

Fini les changements manuels d’assistance dans les portions techniques. Le nouveau mode eMTB réagit en fonction de la puissance exercée sur les pédales. Plus vous appuyez, plus le niveau d’aide délivré par le moteur est important.

L’assistance est alors régulière, progressive et en parfaite adéquation avec la difficulté du terrain. Vous ne serez plus en hésitation permanente entre le mode Sport, qui s’avérait parfois trop exigeant physiquement et le mode Turbo. Terminé donc tous les passages en survitesse et les pertes de contrôle dus au mode Turbo.

Le mode Sport est donc remplacé par ce nouveau mode eMTB. Une fois enclenché, vous évoluerez naturellement entre le mode Tour et son assistance à 120% et le mode Turbo à 300% sans aucune action sur votre compteur Bosch.

En résulte une sensation de pédalage très naturelle, sans à-coups et une maximisation de vos performances.

Pour résumer :

  • Plus besoin de changer de mode
  • Assistance progressive
  • Amélioration du contrôle
  • Maximisation des performances
  • Les montées deviennent un véritable plaisir

« Avec l’eMTB, le pédalage se rapproche de sensations naturelles. L’assistance en plus… » Bosch

Passez au mode e-MTB en un clin d’œil :

Si vous êtes équipés d’un modèle Bosch de la gamme CX Line, vous pouvez bénéficier d’une mise à jour de votre matériel en vous rendant directement dans l’un de vos magasins Bouticycle. Alors n’attendez pas pour venir profiter de cette nouveauté qui va révolutionner vos sorties en VTTAE.

Trouver un magasin

Il y a 22 Bouticycles à votre service près de chez vous.

ou