Le nouveau Trek Domane 2020

Trek et endurance riment avec Domane. Roi des classiques avec Fabian Cancellara, aujourd’hui naît la 3e génération du Domane. Au rayon des nouveautés, Trek suit la tendance : de nouvelles lignes aérodynamiques, l’intégration des câbles. Là où il se démarque des autres se trouve dans le cadre. Les ingénieurs ont pensé un petit compartiment pour y ranger les outils.

C’est une petite trappe sous le porte bidon qui peut contenir cartouches et très petits multi-outils, idéal en cas de crevaison et qui pour certains permettra de se séparer d’une sacoche souvent moins esthétique.

Ce nouveau design renforce les points forts des précédentes versions du Domane pour se vouloir accessible à tout le monde.
Ce Domane offre un nouveau dégagement pour coller à son ADN confortable et endurant : 32mm de série sur des jantes plus larges permettent d’affronter des routes dont le revêtement se détériore ou disparaît.

« C’est de loin le Domane le plus rapide qu’on ait jamais fait », rapporte Jordan Roessing, directeur des produits Route chez Trek. Ces nouveaux Domane SL et SLR sont tous les deux équipés du système IsoSpeed amélioré, à l’avant et l’arrière : cela permet en outre d’amortir les vibrations. Ce Domane 2020 est certes plus lourd que la précédente génération mais on n’attend pas de lui qu’il nous fasse voler en montagne. Non, ce domaine se veut confortable et endurant et ses larges sections permettent d’y monter des roues et pneus plus larges pour s’aventurer dans des sorties typées gravel.

A qui d’adresse ce Domane ? A tous évidemment et surtout à ceux qui cherche le confort à vélo mais aussi un vélo polyvalent et rapide. Ces nouveaux modèles sont aussi intégrés dans le Trek Projet One pour personnaliser votre vélo puis le retirer dans un magasin Bouticycle.

Trouver un magasin

Il y a 21 Bouticycle à votre service près de chez vous.

ou