Le nouveau compteur GPS Garmin Edge 130

Garmin dévoile l’Edge 130, un compteur GPS de vélo léger, compact et robuste, doté de toutes les fonctions de base pour le suivi et l’analyse des données de cyclisme ainsi que des fonctions de navigation simple.

Ce compteur GPS de vélo vous permet d’obtenir instantanément vos données et de les partager. Il est compatible route et VTT et il offre des fonctions de navigation virage après virage, signalant les plus dangereux d’entre eux directement sur l’écran.

Bouticycle vous propose une présentation en détail les fonctionnalités du nouveau Garmin, EDGE 130.

Nouveau Design

Coté format il est compact, robuste et facile à utiliser avec un écran antireflet de 4.6 cm (1.8 pouce). La lecture n’est pas altérée par la lumière du soleil ou dans des conditions de faible éclairage.

GPS/GLONASS/GALILEO :

Le compteur Edge 130 intègre les systèmes de positionnement par satellite GPS, GLONASS et Galileo qui, associés à son altimètre barométrique, offre une couverture plus étendue et des données plus précises, permettant de suivre la vitesse, la distance, l’altitude de vos sorties.

Fonctions de Navigation :

Les fonctions de navigation comprennent les indications de cap à suivre et une trace (fil d’Ariane) qui indique où vous êtes allé, où vous allez et même comment retourner à votre point de départ.

Garmin Connect :

Vous pouvez télécharger des itinéraires sur et hors route avec des tracés populaires provenant de la fonction « Course Creator » de la communauté en ligne Garmin Connect.

Sécurité des Cyclistes

Il est bien évidemment compatible avec les accessoires de sécurité à vélo Varia, comprenant un radar arrière et des feux de vélo intelligents.

Capteur de Puissance Compatible

L’Edge 130 est compatible avec les capteurs de puissance Vector de manière à suivre vos performances.

Fonctions Connectées

En plus de la météo les accros au téléphone pourront lire leurs SMS sur l’écran du compteur tout en pédalant.

La fonctionnalité d’Assistance permet de transmettre facilement aux contacts d’urgence les coordonnées géographiques du cycliste au cas où celui-ci serait victime d’une chute ou d’un autre problème, tandis que LiveTrack permet aux proches de l’utilisateur, ainsi qu’à d’autres cyclistes, de suivre sa position en temps réel directement depuis une page Internet.

Autonomie de la batterie : Jusqu’à 15 heures.

Disponible en mai 2018.

Trouver un magasin

Il y a 24 Bouticycle à votre service près de chez vous.

ou