Nouveau vélo Trek : Madone Gen 8

Trek dévoile aujourd’hui son nouveau vélo de course ultime : Madone Gen 8 !

Le nouveau Madone Gen 8 est un véritable hybride des deux super vélos Trek : aussi léger que Emonda et aussi rapide que Madone ! C’est vraiment le meilleur des deux mondes - et le seul vélo de route dont vous aurez besoin. Il est idéal que ce soit pour gravir une montagne comme pour réaliser un magnifique sprint jusqu’à l’arrivée. Le Madone Gen 8 a été conçu grâce aux meilleurs cyclistes du monde pour que vous soyez le meilleur.

Incroyablement aérodynamique. Étonnamment léger. De solides performances pour se retrouver sur le podium.

Le meilleur des deux mondes

Le Madone Gen 8 remplace le Madone Gen 7 et l’Emonda, mais son héritage est bien plus grand que n’importe quel vélo. C’est le meilleur des deux mondes.

Léger comme l’Emonda

Cadre carbone OCLV

Optimisé pour être le plus léger possible grâce au nouveau cadre carbone OCLV de la série 900. Les nouveaux procédés de moulage permettent d’utiliser moins de matériau et donc de réduire le poids du Madone.

Il est aussi léger que le cadre actel de Emonda SLR et pèse 320 grammes de moins que l’ancien cadre Madone. Même les fervents admirateurs de l’Emonda seront bluffés.

Rapide comme le Madone Gen 7

Le Madone Gen 8 a de toutes nouvelles formes de tubes de cadres aérodynamiques Full System Foil, des bidons et porte-bidons aérodynamiques (inclus sur le modèle SLR) contribuent aussi à renforcer la système utlrarapide.

Technologie IsoFlow

Le technologie IsoFlow révolutionnaire est encore plus légère et 80 % plus conforme à la verticale par rapport à la génération 7 du Madone. Elle permet de filtrer les aspérités de la route et rendre le vélo toujours plus aérodynamique et confortable.

Ensemble cintre et potence intégré

L’ensemble cintre/potence Aero RSL Road est plus ergonomique et offre une position aérodynamique remarquable. Révisé et fabriqué avec du carbone OCLV ultra-léger, il adopte des formes aérodynamiques ultrarapides et un positionnement des manettes plus étroites de 3 cm par rapport aux creux.

Gamme complète de prix du carbone

La toute nouvelle Madone SL partage la même technologie de cadre révolutionnaire que le modèle SLR mais elle maintient les coûts à un niveau bas grâce au carbone OCLV de la série 500 plus économique et avec des combinaisons guidon/tige en deux parties.

L’avis de la rédaction

On a eu la chance de tester ce nouveau Madone en exclusivité. Il en ressort que le pari de la marque est réussi ! En montée le Madone a un rendement excellent et le profil de roues en 51 mm ne se fait pas ressentir même dans de forts pourcentages. Sur le plat, il est aussi rapide que l’ancienne génération de Madone tout étant plus léger ! Dans l’ensemble, ce nouveau Madone combine parfaitement les atouts de l’Emonda et de l’ancien Madone. Les cyclistes recherchant un vélo à tout faire sans aucun compromis trouveront leur bonheur avec le nouveau Trek Madone 8ème gen. !

Conclusion

Plus besoin de choisir entre légèreté et aérodynamisme, le Madone nouvelle génération met tout le monde d’accord. Les amateurs de l’Emonda bénéficient d’une conduite aérodynamique, permettant de gagner 77 secondes par heure et les fans du Madone d’un vélo léger, idéal pour grimper plus vite que jamais.

Tenez vous prêts, le Madone Gen 8 est désormais disponible dans vos magasins Bouticycle !

Découvrez le nouveau Madone

Trouver un magasin

Il y a 19 Bouticycle à votre service près de chez vous.

ou