Votre vélo 100% personnalisé avec Time

TIME, la marque made in France disponible dans vos magasins Bouticycle, vous offre la possibilité de personnaliser votre futur vélo dans les moindres détails. Une aubaine pour tous ceux qui ne veulent pas un vélo comme les autres ! Une infinité d’options et de couleurs inédites à décliner sur 3 modèles de cadre 2018.

Créez le vélo de vos rêves avec TIME :

Voilà déjà plus de 30 ans que TIME développe un savoir-faire exceptionnel au service des passionnés de cyclisme. La recherche perpétuelle de la perfection, de l’innovation et du haut de gamme sont les maîtres mots des ingénieurs de la marque, qui œuvrent dans des usines 100% françaises.
Ces vélos faits main bénéficient de la technologie du Resin Transfer Molding, unique chez TIME, procurant des sensations uniques de pédalages, de confort et de dynamisme.

Dans cette quête perpétuelle de la perfection, TIME se modernise en proposant ce nouveau configurateur vélo qu’il vous faut à tout prix essayer.

Laissez libre cours à votre imagination :

Profitez de ce service pour pousser la personnalisation de votre vélo à l’extrême : choix du vélo, des couleurs du cadre, du ruban de cintre, de la potence mais aussi la sélection de tous les composants selon vos préférences et votre budget.

Une fois le vélo finalisé, vous n’aurez plus qu’à le faire livrer gratuitement dans l’un de vos magasins Bouticycle. Vous bénéficierez de notre expertise pour le montage final, le réglage de votre position et les ajustements selon vos exigences.

Le configurateur en ligne : 5 minutes pour créer votre millésime

Rendez-vous sur le configurateur time

Tout commence par le choix d’un modèle de vélo parmi trois nouveautés 2018.

  • Aero - TIME Scylon : Une vraie machine de compétition qui allie aérodynamisme et puissance.
  • Endurance – TIME Fluidity : Le Fluidity est destiné à des sorties longues, endurantes, qui nécessitent un extrême confort.
  • Altitude – TIME Izon : Léger et précis, voilà le cadre idéal pour gravir les plus hauts sommets tout en gardant le contrôle dans les descentes.

Une fois le vélo sélectionné, vous commencerez par choisir le type de freinage, de fourche et de tige de selle. Encore plus difficile, la sélection de la couleur parmi les échantillons proposés : brillants ou mats, une décision stratégique pour sublimer votre vélo.

Il vous faudra ensuite sélectionner un groupe ou pédalier, des roues, une potence, un cintre, des pédales, une selle et votre porte gourde pour obtenir le vélo de vos rêves.

Cette personnalisation se termine par le choix de la taille en fonction de vos données. Bref, de quoi créer un vélo unique, le vôtre.

Trouver un magasin

Il y a 22 Bouticycles à votre service près de chez vous.

ou