Le casque Abus qui redéfinit les normes de l’aérodynamisme

Abus a très récemment sorti son dernier joyau : le GameChanger 2.0. Ce nouveau casque aérodynamique est conçu pour répondre aux exigences des cyclistes professionnels, des triathlètes et des athlètes ambitieux. Bénéficiant des avancées technologiques et des retours d’expérience des coureurs de l’équipe Movistar, cette deuxième génération du GameChanger a été optimisée pour offrir des performances améliorées dans des domaines essentiels tels que l’aérodynamisme, la ventilation, le confort et la sécurité.

Aérodynamisme : Surpassez les limites grâce à un design perfectionné

L’aérodynamisme est au cœur du GameChanger 2.0. En tirant parti de l’expérience acquise lors de courses emblématiques telles que le Tour de France et le Giro d’Italia, Abus a perfectionné le profil aérodynamique du casque en utilisant un Kamm-Tail plus large, offrant un avantage aérodynamique décisif.

De plus, la position de la tête lors de la course est optimisée grâce à la queue du casque abaissée de 8° dans la zone inférieure du Kamm-Tail.

Enfin, L’AEROBLADE central, intégré à la partie supérieure du casque, dirige le flux d’air plus efficacement grâce à ses canaux de ventilation internes, ce qui confère un avantage aérodynamique supplémentaire.

Ventilation : Restez au frais, même pendant les efforts intenses

Le GameChanger 2.0 est doté de caractéristiques de ventilation avancées qui garantissent un flux d’air optimal. L’entrée d’air avant Airboost et la nouvelle aération frontale EYEBROW VENTS dirigent jusqu’à 32% d’air supplémentaire à l’intérieur du casque, offrant ainsi une ventilation accrue.

De plus, le système ACTI CAGE canalise le flux d’air spécifiquement à l’intérieur du casque, ce qui garantit une bonne ventilation constante, même à des vitesses élevées. Les ports spécialement conçus pour les lunettes à l’avant du casque et les aérations arrière compatibles avec les branches de lunettes de sport permettent de garder vos lunettes à portée de main tout en favorisant une circulation d’air optimale.

Le design unique de l’AIRFLOW permet une évacuation de l’air 20% plus efficace. Les canaux de ventilation ont été minutieusement optimisés pour assurer non seulement l’aérodynamisme, mais aussi une température optimale grâce à la pression et à l’aspiration simultanées de l’air entrant et sortant.

Confort : Un ajustement parfait pour une expérience de conduite optimale

Abus ne néglige pas le confort avec le GameChanger 2.0. Le nouveau système de sangles FLOW STRAPS PRO de 12 mm de large offrent un ajustement précis et confortable. Grâce à leur forme en V plus large, elles maintiennent le casque GameChanger 2.0 dans une position optimale sur votre tête.
De plus, le nouveau système central de rétention ZOOM PRO assure un ajustement personnalisé pour un confort maximal pendant vos sorties.

Sécurité : Une protection avancée pour des sorties en toute confiance

Le GameChanger 2.0 franchit une nouvelle étape en matière de sécurité avec l’intégration du système MIPS AIR NODE. Ce système de pointe améliore encore la protection en cas de choc rotatif, offrant une tranquillité d’esprit supplémentaire aux cyclistes exigeants.
De plus, la boucle FIDLOCK assure une fermeture rapide, intuitive et facile du casque. Tous les casques GameChanger 2.0 sont également compatibles avec QUIN, une technologie de détection de collisions qui renforce encore davantage la sécurité, en particulier lors des entraînements solitaires.

Le GameChanger 2.0 est disponible en deux versions, offrant un choix de 11 couleurs différentes. De plus, il est disponible en trois tailles (S, M, L), assurant un ajustement parfait pour tous les cyclistes.

Trouver un magasin

Il y a 19 Bouticycle à votre service près de chez vous.

ou